Je n'arrive plus à ajouter photos dans bibliothèque depuis mise à jour Windows10

Bonjour,
    Depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon PC à la place de Windows 7, je ne peux plus transférer de photos de mon PC dans la bibliothèque de mon blog. Le message d’erreur Erreur HTTP. apparaît.
    Merci pour vos réponses,
    JM

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous essayé les trucs ci-dessous? Procédez par élimination SVP (donc, si un truc ne fonctionne pas, passez au truc suivant et ainsi de suite)
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,
    En changeant de navigateur, ça fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne année,
    Cordialement,
    JM

• Le sujet ‘Je n'arrive plus à ajouter photos dans bibliothèque depuis mise à jour Windows10’ est fermé aux nouvelles réponses.