Je n'arrive plus a publier d'articles [Mise à jour de ma page"Blog"sans succès
-
Je n’arrive plus à publier des articles sur mon blog. Je les écrits, les mets en publication mais rien se passe. Comment je fais pour publier de nouveaux articles s’il vous plaît ??
Merci[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Merci de préciser ce que vous entendez par « je n’arrive plus à publier des articles » et « rien ne se passe ». Voyez-vous un message à l’écran? Si oui, merci de le citer mot pour mot.
-
Je tape mon article dans la page concernée et quand je clique sur l’onglet « Mise à jour » pour publier mon article celui-ci n’apparait pas sur mon blog.
-
Quelle « page concernée » SVP?
Passez-vous par le tableau de bord sous WordPress.com, par le WP-Admin ou par la fonction « Inspecter » de votre navigateur?
Merci de fournir plus de détails (expliquez les étapes que vous suivez avant de « taper votre article […] et cliquer sur Mise à jour ».)
-
Ça concerne la page « Lifestyle & Beauty ». Et non je ne passe pas par le tableau de bord, par le WP-Admin ou la fonction Inspecter. Je ne sais pas où je trouve tout ça.
Sur cette même page j’ai effacé 2 articles et pourtant ils sont encore présent sur mon blog.Les étapes:
Je vais sur la page concernée, je vais dans modifier et je commence à taper mon article. Dès que j’ai finit de taper mon article je clique sur « Mise à jour » et normalement l’article doit apparaitre sur mon blog mais ce n’est pas le cas. -
La page « Lifestyle & Beauty » semble être configurée pour être votre page de blogue, c’est-à-dire la page contenant tous vos articles (toutes catégories confondues). Autrement dit, WordPress.com remplace automatiquement le contenu de cette page par vos derniers articles. Tout ce que vous écrivez directement dans la page « Lifestyle & Beauty » est donc invisible.
Si vous voulez ajouter du contenu à cette page, vous devez en fait créer un article (et non modifier le contenu de la page). Le plus simple serait de copier-coller ce que vous vouliez publier, et de le mettre dans un nouvel article. Cet article ira automatiquement sur la page « Lifestyle & Beauty ».
-
-
J’ai une dernière question, comment faire pour que la page « Lifestyle and beauty » ne soit plus la page principal de mon blog ?
Et comment faire pour avoir plusieurs pages non jumelées ?
Merci -
Bonjour,
Je n’arrive plus à enregistrer et publier non plus, je reçois un message d’erreur en rouge « l’enregistrement du brouillon a échoué ».
Pouvez-vous m’aider ?
-
@sihasincreola : Désolé pour le retard dans la réponse. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par « ne soit plus la page principale de mon blog » et « pages non jumelées »?
@phencytrendy : Comme vous pouvez le voir, la discussion avec sihasincreola n’est pas terminée et son problème n’est pas le même (elle arrivait à enregistrer, mais le contenu n’était pas visible).
Pourriez-vous ouvrir votre propre sujet svp? Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Je n'arrive plus a publier d'articles [Mise à jour de ma page"Blog"sans succès’ est fermé aux nouvelles réponses.