Je n'arrive plus à récupérer mon nom de domaine
-
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai créer un compte wordpress. J’ai essyé de créer un blog et puis ne sachant pas très bien m’y prendre j’ai décidé de supprimer ce que j’avais créer pour lire des tutoriels et mieux gérer. Le problème c’est que lorsque j’ai voulu revenir sur mon compte je n’est plus pu créer mon blog wordpress.com avec le nom que j’avais choisi au départ et qui pourtant figure dans mon compte en adresse principale de site lapetiteviedenatblog.wordpress.com . Comment puis-je faire pour rétablir les choses à cause de cette erreur de débutante?? J’espère qu’il y a une solution au moins !!!
Merci par avance de votre attention
Nat -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
aie oui effectivement c’est pas forcément que ce que j’espérais…dire que je venais de créer l’adresse mail correspondante!!! :-((((
-
- Le sujet ‘Je n'arrive plus à récupérer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.