Je ne parviens pas à m'identifier avec wordpress pour commenter
-
Bonjour, lorsque je souhaite commenter des articles en m’identifiant avec mon blog WordPress je me retrouve la majorité du temps face au problème suivant: au début même si je marquai mon blog lorsque je faisais aperçu avant publication je voyais qu’il m’identifiait avec mon adresse gmail. Je me déconnecte donc de gmail. Mais maintenant il me met à chaque fois en anonyme. J’ai tenté en fermant toutes les pages, en actualisant mais rien je dois parfois insister une bonne vingtaine de fois avant de réussir à être identifié sous wordpress (et encore).
Je vous remercie d’avance de votre aide.Cordialement,
Leticia.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Est-ce la même adresse Gmail que celle reliée à votre compte WordPress.com existant? (Prière de ne pas écrire l’adresse sur le forum; je suis un usager comme vous et je ne pourrai pas vérifier moi-même.)
-
Bonjour,
non ce n’est pas du tout la même adresse que celle pour mon compte wordpress.
(Le lien du blog ce n’est pas moi qui l’ai écrit, il s’est mi automatiquement après validation de mon poste) -
Cette autre adresse email est probablement reliée à un autre compte que vous avez chez WordPress.com. Vous devez donc ouvrir une session dans WordPress.com pour pouvoir commenter avec cette adresse-là.
Si vous continuez d’éprouver des difficultés, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Très bien je vous remercie je vais tenter de faire ça en espérant qu’ils me comprennent lol Je ferais un retour si ça c’est arrangé.
- Le sujet ‘Je ne parviens pas à m'identifier avec wordpress pour commenter’ est fermé aux nouvelles réponses.