[WP.org] Je ne peut pas me connecter à wp-admin
-
Bonjour,
Depuis peu je ne peut plus me connecter sur mon site wordpress. En fait, j’avais installer une extension mais celle ci commencait a afficher ce genre de message d’erreur jusqu’à ce que je ne puisse même plus me connecter sur mon site :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method stdClass::isError() in /home/eliyahufqp/www/wp-content/plugins/optimus-divi-buy-now-module-plugin/vendor/makeweb/updater/src/HandlesUpdatingPlugins.php:114 Stack trace: #0 /home/eliyahufqp/www/wp-content/plugins/optimus-divi-buy-now-module-plugin/vendor/makeweb/updater/src/HandlesUpdatingPlugins.php(98): MakeWebUpdaterHandlesUpdatingPlugins->updateIsAvailable(Object(stdClass)) #1 /home/eliyahufqp/www/wp-content/plugins/optimus-divi-buy-now-module-plugin/vendor/makeweb/updater/src/HandlesUpdatingPlugins.php(69): MakeWebUpdaterHandlesUpdatingPlugins->injectUpdate(Object(stdClass), Object(stdClass)) #2 /home/eliyahufqp/www/wp-includes/class-wp-hook.php(288): MakeWebUpdaterHandlesUpdatingPlugins->hookUpdatePluginsTransient(Object(stdClass)) #3 /home/eliyahufqp/www/wp-includes/plugin.php(203): WP_Hook->apply_filters(Object(stdClass), Array) #4 /home/eliyahufqp/www/wp-includes/option.php(1750): apply_filters(‘pre_set_site_tr…’, Object(stdClass), ‘update_plugins’) #5 in /home/eliyahufqp/www/wp-content/plugins/optimus-divi-buy-now-module-plugin/vendor/makeweb/updater/src/HandlesUpdatingPlugins.php on line 114
L’extension fonctionne pour les PHP au delà de 5.6 et j’en ai un a 7, jusque la tout va bien sauf que le problème est que j’ai une bdd mysql et qu’il faut la faire passer en mysqli, mais je ne sais absolument pas comment faire, sachant que je n’ai aucune compétence pour le faire.
Des solutions ?
-
Bonjour. Si je me fie à votre message d’erreur, votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Je ne peut pas me connecter à wp-admin’ est fermé aux nouvelles réponses.