Je ne peux pas changer l’image en haut de la page d’acceuil
-
Bonjour,
Sur la page d’accueil, il y a l’image d’une ville. Je ne la veux pas je veux mettre autre chose et je n’y arrive pas. J’ai tester les images qui viennent avec WordPress et ça ne marche pas, J’ai tenté de changer de thème pour voir si ça aiderait, et en fait, l’image de la ville reste là peu importe le thème que je choisie.
Site : joanieboissonneaultauteure.wordpress.com
Je vous avoue que ça teste ma patiente et que j’ai tout juste commencer la modification de mon site et j’ai déjà des difficultés.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vérifiez si vous n’auriez pas une image à la une qui accompagne votre page « Bienvenue! ».
Voir https://en.support.wordpress.com/featured-images/#removing-a-featured-image pour une saisie d’écran qui explique comment supprimer cette image.J’ai l’impression que l’image de la ville est l’image à la une qui accompagne la page par défaut (qui vient automatiquement avec votre thème et que vous avez modifiée).
- Le sujet ‘Je ne peux pas changer l’image en haut de la page d’acceuil’ est fermé aux nouvelles réponses.