Je ne peux pas récupérer mes articles.
-
Bonjour,
J’avais écrit des articles sur un blog WordPress pour le compte d’un site marchand d’articles de pêche par qui je suis sponsorisé, hors l’hébergeur a clôturé ce blog et il m’est donc impossible de récupérer mes articles.
Cependant quand je fais une recherche avec Google, le lien apparaît encore, mais là aussi, impossible d’accéder à la page.
Me serait-il possible, grâce à vos services, de récupérer mes 3 articles afin de pouvoir les publier sur le nouveau blog s’il vous plaît?
En vous remerciant par avance de la réponse que vous accorderez à ma demande.
Cordialement,
CAZALIS NicolasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site blogpecheetleurre.wordpress.com fonctionne toujours. Quelle est l’adresse du site dont vous parlez SVP? (Question de voir s’il est hébergé par WordPress.com ou non)
-
Bonsoir Airodyssey,
Merci pour cette première réponse.
L’autre adresse du site était:https://peche-et-leurre-discount.os2host.com
Cordialement.
-
Malheureusement, ce site-là fonctionne peut-être sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Ni le personnel, ni les bénévoles ne peuvent vous aider à restaurer du contenu qui n’était pas hébergé ici. Votre seule chance serait donc de communiquer directement avec votre (ancien) hébergeur.
-
Ah d’accord… malheureusement je crois que mon sponsor et son hébergeur ne ce sont pas quitté en très bon termes…
Je peux donc dire adieu à mes articles et les recommencer.
En tout cas, Merci beaucoup pour le temps passer à chercher et me répondre.
Cordialement.
- Le sujet ‘Je ne peux pas récupérer mes articles.’ est fermé aux nouvelles réponses.