Je ne peux plus accéder à mon ancien compte

Bonjour, avant de créer ce compte, j’en possédais déjà un, que j’avais abandonné jusque là, mais que je souhaiterais récupérer. J’ai supprimé l’adresse e-mail que j’avais utilisé pour ce compte, je ne peux donc pas recevoir le lien pour réinitialiser mon mot de passe sur ce compte, et je n’avais pas associer mon compte à un numéro de téléphone.
    Je connais l’adresse de mon blog, mon identifiant (pseudo), l’adresse e-mail associée au compte (qui n’existe plus) mais pas le mot de passe.
    Voilà, j’ai essayé plusieurs mot de passe différents que j’aurais pu utiliser mais aucun ne fonctionne.

J’espère que vous pourrez m’aider, merci beaucoup.

Bénédicte.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’adresse du blog concerné n’est pas celle qui figure sur le message précédent.

Bonjour,

Je suis désolée d’apprendre que vous avez perdu l’accès à votre compte WordPress.com.

Afin de retrouver l’accès à un compte WordPress.com, nous aurons besoin de l’une des informations suivantes:

* Un numéro de transaction pour tout achat effectué sur WordPress.com

https://en.support.wordpress.com/transaction-id/

ou

* Le lien d’activation du compte WordPress.com, que nous avons envoyé à votre adresse e-mail lors de votre première inscription. Si l’e-mail que vous avez reçu comporte un bouton de confirmation au lieu d’un lien, vous pouvez copier l’URL d’activation en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton et en sélectionnant « Copier l’adresse du lien ».

Si vous êtes en possession de l’une de ces deux informations, merci de bien vouloir nous l’envoyer par email à help@wordpress.com

Cordialement,

Bonjour,
    Je viens juste de régler le problème.
    J’ai en effet pu me connecter à mon compte grâce à la mémorisation du mot de passe sur Google de mon ancien ordinateur, et j’ai donc pu changer l’adresse mail.
    Et je n’avais aucune des informations ci-dessus.

Merci beaucoup

Bénédicte.

• Le sujet ‘Je ne peux plus accéder à mon ancien compte’ est fermé aux nouvelles réponses.