[WP.org] Je ne peux plus accéder à mon site.
-
Bonjour tout le monde
Mon site avait problème à la base. Je ne pouvais plus modifier mon widget. Paniqué j’ai essayé de faire toutes les mises à jour possible sur le site wordpress, chose que je n’aurais jamais du faire…
Le problème maintenant est que j’ai un message d’erreur qui s’affiche sur mon site ledaily-dunk.com
Le truc c’est que je ne peux plus aller soit sur mon site ou soit sur le tableau de bord car j’ai toujours le même message d’erreur (que vous verrez en tapant l’adresse de mon site).Le truc c’est que mon site est sélectionné au golden blogs awards (les meilleurs sites amateur et je suis shortlisté dans la catégorie sports).
Vous comprendrez certainement que je suis en panique et que ça m’arrive au pire moment possible.
Je ne touche à rien d’habitude et je fais tout en ligne.
Si quelqu’un pouvait m’aider à ré-accéder à mon site comme d’habitude…Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à ledaily-dunk.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Je ne peux plus accéder à mon site.’ est fermé aux nouvelles réponses.