Je ne peux plus modifier mes catégories et je ne peux plus créer et gérer les me

Bonjour,

Je ne peux plus modifier mes catégories et je ne peux plus créer et gérer les menus. Voila comment j’en suis arrivé là :

Au moment de la gestion de mon menu j’ai ajouté 2 catégories d’article puis je suis allé les rajouter dans mon menu qui je l’avoue est assez dense mais avec un maximum de 2 sous-niveaux.
    J’ai essayé de regrouper sur une nouvelle catégorie d’autres catégories et des pages et au moment d’enregistrer cela a mis toute mes pages au niveau 1 de mon menu résultat j’avais un menu de 10 lignes…

Suite a quoi depuis que je tente de réorganiser le tout j’obtiens le message « Un nom est requis pour ce terme » ou en anglais « A name is required for this term »

Je me suis dit que j’avais fais une erreur de dénomination de catégorie alors je suis allé les vérifier mais quand je tente d’en modifier une j’obtiens le même message d’erreur.
    J’ai supprimé le menu 1 qui était le menu principal en pensant que ça résoudrait le problème mais non rien a faire.
    Maintenant je peux créer de nouveau menu et les définir comme principal mais quand je tente d’y ajouter quoi que ce soit article, page ou autre j’obtiens le message « Un nom est requis pour ce terme »

Mon site est hébergé sur wordpress

J’ajoute qu’il est probable que le problème se soit créé au moment de la sauvegarde de mon menu depuis une fenêtre de mon navigateur qui n’était pas la bonne. WordPress a certainement créé le problème à ce moment là (à cause de cette erreur) mais ça me parait étrange qu’il n’ait pas tout simplement écrasé l’existant…

Si jamais vous avez une piste

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon visiblement je ne suis pas la seule ;)

• Le sujet ‘Je ne peux plus modifier mes catégories et je ne peux plus créer et gérer les me’ est fermé aux nouvelles réponses.