Je ne peux plus modifier mon site
-
Bonjour,
J’ai crée mon site il y a peu. Il est encore en cours de construction. C’est donc en fouillant les options, j’ai découvert que je pouvais aussi accéder à un tableau de bord. Là, j’ai très certainement dû faire quelque chose que je n’aurais pas dû car depuis, je ne peux plus accéder à l’intérieur de mon site. Je peux ouvrir ma page d’accueil, passer des unes aux autres, aller dans le tableau de bord, mais sur mes pages publiées, si j’appuie sur « modifier », je bascule sur une page toute blanche avec le logo Worldpress…
Savez-vous ce qui m’arrive ? Comment débloquer mon accès ?
Merci d’avance de votre aide.
LynnL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez ressemble à un problème avec votre navigateur, votre connexion à Internet ou votre ordinateur. Essayez les trucs suivants, un par un :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Formidable !
Merci beaucoup Airodyssey. Je navigue habituellement avec Firefox. Donc, j’ai essayé à partir de Safari et cela fonctionne ;-)
C’est sans doute un problème avec les cookies. Je vais remettre ça en ordre.
Merci encore :-)
Lynn
- Le sujet ‘Je ne peux plus modifier mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.