Je ne peux protéger mes articles

Pour une raison inconnue, lorsque je veux réserver l’accès à un article en mettant un mot de passe, l’article est et demeure accessible à tous. Que se passe-t-il?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonsoir,
    lorsque vous avez changé la Visibilité de votre article en le déclarant protégé par mot de passe (et après avoir rentré ce mot de passe dans le champ prévu à cet effet) avez vous pensé à cliquer sur OK dans cette section, puis sur Publier en dessous pour enregistrer vos modifications ?

Bonjour,
    Oui, j’ai bien fait la manipulation en question.
    Je crois avoir résolu ce qui était pour moi une énigme. J’ai bien protégé l’article; seulement, je suis allé vérifier pour savoir ce que mes visiteurs auraient sur l’écran; j’ai ensuite rentré le mot de passe, ce qui fait que c’est maintenant visible chaque fois que je clique sur l’article protégé.
    Pourriez-vous vous rendre sur mon site et attester qu’il faut un mot de passe pour lire certains articles? MERCI

Bonjour,
    Début des lecons, TD1 et TD2 me demandent effectivement un mot de passe que je n’ai pas en cliquant dessus, et je ne peux acceder à leur contenu.

Bonjour,
    MERCI pour la confirmation. Le problème est résolu!

• Le sujet ‘Je ne peux protéger mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.