Je ne peux protéger mes articles
-
Pour une raison inconnue, lorsque je veux réserver l’accès à un article en mettant un mot de passe, l’article est et demeure accessible à tous. Que se passe-t-il?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonsoir,
lorsque vous avez changé la Visibilité de votre article en le déclarant protégé par mot de passe (et après avoir rentré ce mot de passe dans le champ prévu à cet effet) avez vous pensé à cliquer sur OK dans cette section, puis sur Publier en dessous pour enregistrer vos modifications ? -
Bonjour,
Oui, j’ai bien fait la manipulation en question.
Je crois avoir résolu ce qui était pour moi une énigme. J’ai bien protégé l’article; seulement, je suis allé vérifier pour savoir ce que mes visiteurs auraient sur l’écran; j’ai ensuite rentré le mot de passe, ce qui fait que c’est maintenant visible chaque fois que je clique sur l’article protégé.
Pourriez-vous vous rendre sur mon site et attester qu’il faut un mot de passe pour lire certains articles? MERCI -
Bonjour,
Début des lecons, TD1 et TD2 me demandent effectivement un mot de passe que je n’ai pas en cliquant dessus, et je ne peux acceder à leur contenu. -
- Le sujet ‘Je ne peux protéger mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.