Je ne reçois pas les lises a jour des nouveaux articles de mes amis

Depuis quelques temps, je ne reçois plus aucune mise à jour de mes amis malgré que j’y suis abonnée je suis désespérée QUE FAIRE pour à nouveaux recevoir par e-mail les mises à jour de mes amis????
    merci d’avance si pas de solution je quitte word press

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vérifiez si, dans http://wordpress.com/#!/read/edit/ , le nom des blogues que vous suivez est bien inscrit et si la réception des messages est réglée à la fréquence voulue (p. ex., instantanément plutôt que jamais). Vérifiez également si les messages de WordPress.com se seraient retrouvés dans la boîte « spam » auprès de votre fournisseur email.

Bonsoir merci, mais tout celà a bien été fait pour tous les amis qui se trouvent dans ma liste d’amis, avant, je les recevzis normalement et depuis que word press a effectué quelques changements, je ne les reçois plus?? chaque fois que je vais mettre un commentaire je controlais si following était bien coché et ça l’est, on m’a dit aussi que je devais décocher tous mes amis et puis refaire ca que j’ai fait mais rien ne marche, je suis déçue.Merci d’avoir essayé de m’aider
    bonne soirée

je n’ai pas de boîte nommée spam mais je suppose que c’est la boite des indésirables là, il n’y a rien??

Spam = indésirables, pourriel, etc. La boîte peut porter un nom différent selon le fournisseur email ou l’adresse email que vous utilisez.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez à support@wordpress.com SVP.

merci je vais attendre la semaine prochaine dans mes indésirables je n’ai rien

• Le sujet ‘Je ne reçois pas les lises a jour des nouveaux articles de mes amis’ est fermé aux nouvelles réponses.