je ne recois plus d'avis de billets de mes amis blogueurs
-
bonjour !
voilà j’ai des abonnés,
et voici que depuis quelques jours
je ne recois plus leur avis de nouveaux billets
à part deux personnes
j’ai ete dans reader, tout est coché en instantanné
que dois je faire alors ?
merci à vous et bonne journée,
julieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’imagine que vous avez déjà vu des sujets similaires comme celui-ci : https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-ne-recois-pas-les-lises-a-jour-des-nouveaux-articles-de-mes-amis?replies=5
Donc, vous confirmez que sur http://fr.wordpress.com/#!/read/edit/ , les notifications sont instantanées?
Et avez-vous vérifié si les messages de WordPress.com arrivaient sur la boîte « spam » ou « pourriel »?
-
bonjour Airodyssey
non je n’avais pas lu le sujet similaire, mais je viens d’aller le lire,
mais j’ai fait comme la dame, donc je suis allée dans reader, tout est en instantané,
j’ai aussi de suite été dans indesirables rien à ce niveauje recois les coms, et je recois aussi les likes des gens par avis de ma boite mail, j’ai d’ailleurs donc eu votre courrier mais donc pas leur avis de nouveaux billets, chose etrange, il y a une personne dont je recois ses avis, c’est curieux je trouve
donc je me dis qu’alors ce qui vient de wordpress car outlook le prend pas pour un indesirable,
je sais pas, je suis bien ennuyee
a votre avis ?
bonne journée à vous
-
Est-ce qu’il se pourrait que ces blogues aient publié non pas des articles, mais bien des pages? (Peu probable, mais je dois quand même poser la question).
Si la réponse est non, je suis à bout de ressources et je vous demanderais de communiquer avec le personnel de WordPress.com :
– soit en créant un sujet sur le forum anglais, et en mettant le tag « modlook » (méthode la plus rapide)
http://en.forums.wordpress.com
– soit en écrivant à support@wordpress.com (méthode la plus lente, délai de réponse très long) -
bonsoir airodessey,
bah helas non ce ne sont pas des pages,
je vais faire ce que vous me dites sur le lien forums wordpress, bon je parle pas bien l’anglais, heu i speak not very well lol
je vous tiendrez au courant si j’ai une reponse interessante,
une chance que je puisse lire dans le reader, mais c’est tout une manoeuvre, mais je peux pas faire cela tout le temps
bonne soirée à plus tard j’espere avec une soluce,
-
me revoila, dites moi j ai fait une capture de cela
pouvez vous me dire ce que je dois cocher ?
et c’est quoi le jabber par defaut, car moi il est desactivéLecteur
Mes sites
StatsNotifications
Emails de notification
Likes pour les commentaires M’envoyer un email lorsque quelqu’un aime l’un de mes commentaires.Réception des abonnements
Envois par email, réglages par défaut
Envoi messagerie instantanée Jabber par défaut Activé Désactivé
Format des envois par emailAffichage des e-mails: texte brut basique OU mis en page et en couleur (HTML).
Fenêtre des envois par emailPour la livraison par mail hebdomadaire ou journalière, quelle heure du jour préférez-vous?
Bloquer les Emails Bloquer toutes les annonces par email des blogs que vous suivez sur WordPress.comSettings
Compte
Mot de passe
Sécurité
Profil public
Notifications
Mes paiementsÉvolution
Go PremiumAn Automattic Opus
Encore plusFonctionnalités
Boutique
Thèmes
DéveloppeursCommunauté
Support
Forums
WordCamps
WordPress.orgSociété
Notre Histoire
Vie privée
Conditions d’utilisation
Matt MullenwegDe nos blogs
Blogging 101 and Writing 101 are Back!
Community Pool
Nightmare Job
The Mirror Crack’dLecteur
Mes sites
StatsNotifications
Emails de notification
Likes pour les commentaires M’envoyer un email lorsque quelqu’un aime l’un de mes commentaires.
Réception des abonnements
Format des envois par emailAffichage des e-mails: texte brut basique OU mis en page et en couleur (HTML).
Fenêtre des envois par emailPour la livraison par mail hebdomadaire ou journalière, quelle heure du jour préférez-vous?
Bloquer les Emails Bloquer toutes les annonces par email des blogs que vous suivez sur WordPress.commerci encore
-
me revoila, dites moi j ai fait une capture de cela
pouvez vous me dire ce que je dois cocher ?
et c’est quoi le jabber par defaut, car moi il est desactivéLecteur
Mes sites
StatsNotifications
Emails de notification
Likes pour les commentaires M’envoyer un email lorsque quelqu’un aime l’un de mes commentaires.Réception des abonnements
Bloquer les Emails Bloquer toutes les annonces par email des blogs que vous suivez sur WordPress.comSettings
Compte
Mot de passe
Sécurité
Profil public
Notifications
Mes paiementsÉvolution
Go PremiumAn Automattic Opus
Encore plusFonctionnalités
Boutique
Thèmes
DéveloppeursCommunauté
Support
Forums
WordCamps
WordPress.orgSociété
Notre Histoire
Vie privée
Conditions d’utilisation
Matt MullenwegDe nos blogs
Blogging 101 and Writing 101 are Back!
Community Pool
Nightmare Job
The Mirror Crack’dLecteur
Mes sites
StatsNotifications
Emails de notification
Likes pour les commentaires M’envoyer un email lorsque quelqu’un aime l’un de mes commentaires.
Réception des abonnements
Bloquer les Emails Bloquer toutes les annonces par email des blogs que vous suivez sur WordPress.commerci encore
- Le sujet ‘je ne recois plus d'avis de billets de mes amis blogueurs’ est fermé aux nouvelles réponses.