Je ne retrouve pas mon site dans l’administration
-
Bonjour, mon site est bien visible en ligne, mais quand, dans l’administration, je clique sur ‘mon site’ on me dit ‘vous n’avez pas encore de site’… Je souhaiterais en fait résilier mon abonnement premium, mais je viens d’être informée par email qu’on me débitait déjà pour l’année 2019, alors que je n’en suis qu’au 11e mois de l’année (le site a été créé un 24 décembre) et j’ai peur que cela ne soit trop tard. Merci pour votre aide.
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour ce qui concerne votre compte nous sommes des personnes utilisatrices comme vous et n’y avons pas accès.
Je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress pour répondre à votre sujet.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Quelle est l’adresse du site en question ? Vous n’avez effectivement pas de site sur le compte librairieboulavogue d’où vous nous écrivez.
-
Bonjour,
Pardon pour retard. Mon problème a été réglé sur un autre ordinateu; J’ai contacter de l’aide auprès de WP e chat et tout va pour le mieux. Merci pour vote aide. Bonne journée. -
Bon w.e.
Le problème est donc résolu. Je le ferme et vous souhaite une bonne journée.
- Le sujet ‘Je ne retrouve pas mon site dans l’administration’ est fermé aux nouvelles réponses.