Je ne réussi pas à créer des pages
-
Bonjour,
J’ai choisi le thème « Illustratr ». Ce dernier permet normalement d’avoir une « barre » en dessous du titre pour sélectionner la page que l’on veut consulter. Cependant, j’ai créé une page mais la « barre » n’apparait pas. Seule la page d’accueil s’affiche…
Comment faire ?Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bonne journée,
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez supprimé le site mentionné ci-dessus. Posez-vous la question pour un autre ? Merci pour votre réponse. -
-
-
Bonjour,
Je vais vous mettre ci-dessous les différents liens où vous pourrez lire comment faire ce que vous demandez. L’Assistance ci-dessus en Français devient de plus en plus adaptée.
PAGES
https://fr.support.wordpress.com/pages/
Si vous souhaitez que ces ajouts de pages apparaissent comme des onglets, voici le lien à lire :Ensuite vous pouvez prendre connaissance de la différence entre un article et une page.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse !
Autre petite question, il n’est pas possible de changer la couleur de l’écriture lorsque l’on a choisi une police ? Ni la taille de la police ?
-
Vous pouvez choisir la couleur de l’écriture lors de la création d’un article ou d’une page. Quant à la police, vous pouvez la modifier via le mode Personnaliser. Et vous essayez les titres et les propositions pour le texte. En mode gratuit, vous avez le choix entre différentes polices. Vous avez deux lignes, et également le choix, petit, moyen grand….à vous de lire les propositions pour le texte.
Pour le titre, c’est un peu plus restreint.Pour ce qui concerne les corps d’articles ou de pages, utilisez-vous la nouvelle présentation par blocs proposées par WordPress et appelée Gutenberg ? Au-dessus du cadre d’écriture vous avez des onglets de mise en forme. Si vous n’avez qu’une seule ligne, un onglet propose « Ouvrir et fermer la barre d’outils » Clic dessus pour avoir les deux lignes et s’apercevir qu’il existe un A majuscule avec le couleur utilisée en-dessous qui peut être modifiée. Merci pour votre réponse.
-
Merci beaucoup pour ces informations qui me seront utiles ! Je cherchais précisément à changer la couleur des différents liens du menu (en rouge actuellement).
-
Je mets donc le sujet comme résolu, et le ferme. Si vous souhaitez poser une autre question, il vous est loisible de poser une nouvelle question comme vous l’avez fait tout en haut de ce topic. Bonne fin de journée.
- Le sujet ‘Je ne réussi pas à créer des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.