[WP.org] Je ne réussi plus à accéder à mon site.
-
Bonsoir,
J’ai perdu l’accès à mon site web ! « http://resimarmo.it »
Il y a deux jour, j’ai effectué quelques réglages de sécurité dans WordPress pour améliorer la protection et je ne me suis aperçu de cela que le lendemain quand j’ai voulu retourner sur mon site pour travailler dessus. Je n’ai même pas accès à la demande d’identification WordPress. De plus ma home page n’est pas du tout celle que j’y avais mis. Toutes les autres pages fonctionnent sauf une. Justement, la page qui s’affiche en tant que « home page », mais que j’avais enlevée. Je n’y comprends rien ! Comment cette page peut-elle revenir d’outre-tombe pour me hanter de cette façon ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance !
Erick. -
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Je ne réussi plus à accéder à mon site.’ est fermé aux nouvelles réponses.