Je ne suis pas admin d'un forum
-
Bonjour, un ami a souhaité me mettre administrateur sur son site, j’ai bien reçu l’email, et j’ai cliqué sur le lien qui était donné. Cependant, je ne suis pas administrateur de son site, et nous ne savons tout deux pas d’ou vient le problème…
Quelqu’un pourrait nous aider ?
Merci d’avance.
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé l’adresse du blog concerné ou la raison liée l’usage de la plateforme.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.
Si vous désirez poursuivre la discussion sur le présent forum, veuillez préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
Bonjour. Votre ami a-t-il utilisé l’adresse e-mail qui est liée à votre nom d’utilisateur WordPress.com existant?
Lorsque vous vous déconnectez et que vous cliquez sur le lien ci-dessous, et que vous entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, que se passe-t-il?
http://begaville.wordpress.com/wp-admin/ -
Bonjour,
désolé de ma réponse tardive.
Mon ami a essayé avec mon pseudo et mon e-mail.
Quand je me connecte sur le lien que vous me donnez, je suis redirigé sur le pannel d’administration de mon blog. -
Bonjour,
Si une personne DÉCONNECTÉE utilise un lien d’invitation
(ce lien situé dans les emails de l’invité est à cliquer absolument)
la plateforme la dirige ensuite obligatoirement vers le blog qui invite.
Si c’est vous-même, il faut vous déconnecter entre les 2 opérations!
Si le lien d’invitation n’est plus valide, le blog qui invite peut le renvoyer.
J’ai 2 logins sur wp, je vous promets que ça fonctionne parfaitement. -
-
Hello! Oui, c’est ainsi que j’ai procédé,
et je me suis invitée sans aucun souci :)
- Le sujet ‘Je ne suis pas admin d'un forum’ est fermé aux nouvelles réponses.