je ne trouve pas mon blog sur google
-
mon blog est toujours introuvable sur google, je dois taper toute l’adresse, même au bout de 2 jours.
Sur overblog ça a marché très rapidement!?….
Je n’ai pas réussi a trouver ou mêtre les tags, je n’ai trouvé que pour les articles. Est ce que quelqu’un peus maider? Je suis une néofite, mais je compte bien y arriver!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
[…] même au bout de 2 jours.
Justement, cela ne fait que deux jours, et deux de vos articles ne contiennent pas de texte. Comme je vous l’ai mentionné dans l’autre sujet, vous devez continuer à écrire et faire preuve de patience SVP.
-
Merci, combien de temps faut il attendre? Je continue donc mon exploration….J’espère juste que cela vaut le coup?….
Je vous tiens au courant. -
Je ne suis pas en mesure de vous dire combien de temps il faut compter, car cela dépend entièrement de Google. Toutefois, à mesure que vous écrivez et que vous mettez du contenu dans votre blogue, vous augmenterez vos chances d’apparaître dans ce moteur de recherche.
- Le sujet ‘je ne trouve pas mon blog sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.