Je ne trouve pas mon blog sur google

Cela fait quelques temps que je publie régulièrement des articles sur mon blog & je ne trouve ni les recettes publiées ni le blog sur google?? Alors je me demande comment faire car avec over-blog, ça fonctionnait très bien!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si je tape le nom de votre blog, il apparaît en début de page sur google.
    Bonne soirée.

Bonsoir,
    je reviendrai plus tard completer mon propos (je tapote dans une gare) mais voici quelques remarques :
    Qd je tape guiguine et cuisine sous google, le blog WP arrive en 4e et c’est déjà très bien qd on pense à la manière dont vous avez déclaré votre blog et vos recettes. C’est surement dû aux relations très étroites entre WP et google.
    En si d’autres passent devant c’est que vous n’avez pas détaché guiguine et l’on voit donc :

guiguinecuisine | A great WordPress.com site

Déjà, à votre place j’irais remplacer ce maudit « a great WP.com site » par qq chose comme La bonne cuisine de Guiguine. (voir ds tableau de bord Reglages>Général en face de Slogan). Ainsi en tapant cuisine et guiguine ces deux mots seraient bien pris en compte. Et le bon choix du slogan a fait passer un de mes blogs de qq part ds la 3e page à la 1ere place de la 1ere page pour des mots de recherches très courants dans ma région. (et toujours merci WP).

et… dites nous avec quel navigateur vous cherchez… Google (de par ses relations étroites avec WP nous reférence assez vite mais pour Yahoo ou Bing c’est parfois bien plus long et il faut parfois faire une petite manip et rentrer des déclarants qq part dans l’admin de nos blogs)

… pardon oubliez mon dernier propos… c’est ds votre sujet et même ds le titre, vous utilisiez google.

Merci pour votre remarque sur le slogan car en effet, depuis ma modification, le blog apparait de façon mieux placé. En fait, ce qui me dérangeait c’est que mon ancien blog sur over-blog était beaucoup plus présent sur les pages de google alors que je l’avais clôturé…

• Le sujet ‘Je ne trouve pas mon blog sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.