je ne trouve plus blogvie

Je n’ai plus d’accés à mon blog et retombe toujours sur un site différent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous pouvons uniquement vous aider si votre site est hébergé par WordPress.com. Nous ne pouvons pas vous aider avec un site qui n’est pas hébergé sur nos serveurs. Merci de votre compréhension.

Je ne comprends pas votre réponse. Blogvie.com fait ou faisait parti du groupe wordpress hors lorsque j’essaye de me connecter je tombe systématiquement sur News iphone et Smartphones, appli, videos, astuces… et tous mes essais me fond revenir sur cette page. J’aimerai donc savoir ce que sont devenus mes blogs don un UNIVERS KLOROFIL qui cnteneit des informations rarissimes et qui m’avaient pris des années de collection et de recherche. Ce blog, du groupe wordpress est bien quelque part. Merci de me dire comment le retrouvé ou sinon pourquoi?

Blogvie fonctionnait peut-être sous WordPress, mais n’était pas hébergé par WordPress.com.

De plus, WordPress n’est aucunement responsable de l’utilisation de son logiciel faite par d’autres hébergeurs (au même titre que Microsoft ne serait pas responsable des documents que vous écrivez à l’aide de Microsoft Word par exemple). Si un hébergeur décide de fermer du jour au lendemain, WordPress ne peut pas intervenir.

Si vous tentez de faire une recherche Google ou Archive.org, vous trouverez peut-être quelques vestiges du site disparu. Malheureusement, c’est tout ce que je peux vous proposer comme solution.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais j’espère que c’est plus clair comme ça.

P.-S. Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.

Merci j’ai récupéré une partie des infos.

• Le sujet ‘je ne trouve plus blogvie’ est fermé aux nouvelles réponses.