Je ne veux plus être dans l'administration d'un site

Bonjour, j’ai créé il y a plusieurs mois un blog sur wordpress, et tout vas très bien à ce point. Ayant vu mon site, une connaissance à voulu que je l’aide à en créer un pour lui. Je lui ai donc créé un compte et un blog, et il m’a ajouter (en plus de lui) en tant qu’Administrateur du site. Mais maintenant, j’aimerais ne plus êtres administrateur et ne plus gérer du tout son site. Est-ce possible de me retirer de ce blogue sans toutefois supprimer mon compte pour garder le premier site comme mon seul blog ?

Bonjour. Pour que nous puissions vous donner une réponse pertinente, et pour vérifier si vous êtes dans le bon forum, merci de nous donner l’adresse du site que vous ne voulez plus administrer (http://…).

Bien sur, le site que je veux supprimer est celui-ci : deamonfamilygameblog.wordpress.com

et celui que je veux garder est : geniusactu.wordpress.com

Vous voulez supprimer deamonfamilygameblog.wordpress.com?
    Ou vous voulez ne plus en être l’administrateur?

Comme le sujet s’intitule « Je ne veux plus être dans l’administration d’un site », je vais présumer que c’est la deuxième option.

Rendez-vous à Tableau de bord > Mes blogues. Passez le pointeur de la souris sur le nom du site dont vous êtes l’administrateur, et cliquez sur l’option « Quitter ce blogue ».

Merci beaucoup ça a fonctionné !

• Le sujet ‘Je ne veux plus être dans l'administration d'un site’ est fermé aux nouvelles réponses.