[WP.org] Je ne vois pas mon thème dans le tableau de bord
-
bonjour !!!
je suis devant une colle … pourtant c’est le 5ème wordpress que je créée ..
dans mon tableau de bord, si je veux modifier l’apparence de mon thème , je ne le vois pas apparaitre à droite ! j’ai essayé avec plusieurs thèmes différents installés et pareil … je peux modifier dans la colonne de gauche, les couleurs , les photos .. mais rien ne s’affiche … page blanche ..de plus, quand je veux voir ce que ça donne en temps réel, quand je vais sur l’adresse web, http://www.lemoulin-vert.fr/, cela m’affiche « site en construction » …
Help !
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Je ne vois pas mon thème dans le tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.