Je n'en sais rien ! [Impossible de modifier ma galerie existante]

Monsieur, Madame, J’essaye de modifier la galerie d’images qui figure sur une page de mon blogue : https://gilscow.wordpress.com/aeolus/ Dans la page ‘modifier la page’ je sélecte la galerie. S’affiche une petite fenêtre en haut de la galerie avec un crayon et une croix. Je clique sur le crayon. Rien ne se passe … même si j’attends longtemps. Normalement une fenêtre spécifique à la galerie, avec accès à chaque image, devrait s’ouvrir. Mais elle ne s’ouvre pas. Je ne peux pas non plus voir la page en html. Que dois-je faire ? Ai-je atteint un nombre maximum d’images dans la galerie ? Et alors comment puis-je en retirer quelques unes ? Merci d’avance pour votre aide et une toute belle journée à vous, Gilles

[Titre modifié par airodyssey. Merci de toujours choisir un titre qui décrit le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones, qui sont tenus uniquement par des utilisateurs comme vous.

Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci infiniment, Airodysssey,
    – Sous Linux, j’ai effacé tout l’historique (cache, cookies) de Firefox, désactivé toutes les extensions. Je n’ai pas d’antivirus. J’ai installé Chromium. J’ai tenté la même opération sur mon ordinateur professionnel (Windows), avec un accès internet différent, avec Firefox et Explorer. Rien ne marche. Je n’arrive pas à modifier ma page.
    – J’ai essayé avec deux autres pages … avec succès.
    La non-fonctionnalité est donc spécifique à cette page.
    Merci d’avance et une toute belle soirée à vous, Airodyssey.

Si vous avez des raisons de croire que le problème est limité à cette page-là, vous devrez demander au personnel d’y voir de plus près. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Merci bien, Airodyssey. Je fais cela aujourd’hui. Une toute bonne journée à vous.

• Le sujet ‘Je n'en sais rien ! [Impossible de modifier ma galerie existante]’ est fermé aux nouvelles réponses.