Je n’existe plus
-
Je suis admin de ce site, je faisais des changements quand une « erreur critique » est survenue.
a) Il m’est absolument impossible de faire afficher mon site.
b) Il m’est absolument impossible d’accéder à mon site avec wp-admin.
c) Quand j’essaie d’ouvrir une session sur WordPress.com avec mon nom d’utilisateur, mon mot de passe n’est pas reconnu.
d) Quand j’essaie d’ouvrir une session sur WordPress.com avec mon adresse email, WordPress me dit qu’il ne connaît pas cette adresse.
e) J’avais installé le plugin Updraft Plus, mais je ne peux pas m’en servir parce que je suis incapable d’y accéder.Je ne sais tout simplement plus quoi faire.
Hélène D.
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Je vois que ma question n’affiche pas mon site, alors que je l’avais inscrit. J’ajoute ici cette information :
mon site est :
liftitlikelasso.com
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Je n’existe plus’ est fermé aux nouvelles réponses.