je n'y comprends rien

j’aimerais faire un blog photo noir et blanc, photos a caractère « humaniste »; j’ai une matière considérable en « instantanés » mais le temps de traiter les photos, faire l’editing et lorsque je viens sur wordpress, y compris sur les forums, on ne parle que technique, bref c’est trop pour un seul homme. je ne veux pas faire un blog »papier glacé » mais il faut du cachet, une forme adapté au fond! si quelqu’un peu m’aider, sinon je peux tout balancer sur Windows Live mais je pense que ça mérite mieux. tout de même, les blogeurs sur ce forum ont tous plus ou moins des notions de conception de site ou ne sont pas franchement débutant.
    c’est je pense, un travail qui mérite salaire même si je ne gagne pas un rond avec mes photos et pas beaucoup plus ailleurs, il me fallait le dire. merci
    Tamatave le 20/03/12

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avez-vous pris connaissance de ma réponse à votre question antérieure?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-cherche-de-laide-pour-mon-photoblog?replies=2

en fait, je viens de prendre connaissance de votre réponse.
    c’est la connexion, l »usage de filezilla, enfin tout qui coince.
    je devrais peut être me joindre a d’autres photographes qui sont de la même « veine » plutôt que faire le zorro ….j’fais’tout’tout’seul !
    merci

Concernant FileZilla, je peux vous répondre : vous ne pouvez pas utiliser FileZilla avec WordPress.com. Vous devez verser les images à l’aide du tableau de bord WordPress.com.

Pour vos autres questions : elles sont beaucoup trop vagues. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs (on ne le dit jamais assez souvent). Vous posez une question précise à la fois et nous vous répondons du mieux que nous le pouvons.

Il est irréaliste de vous attendre à ce que nous vous offrions une aide individuelle sur TOUS les aspects de votre blogue. Si c’est cela que vous recherchez, alors le forum n’est pas pour vous et vous devriez embaucher un concepteur de sites Web pour faire votre site à votre place.

Mais si vous êtes prêt à vous retrousser les manches et à demander l’aide qu’il faut pour que VOUS fassiez votre site, nous sommes là pour vous aider. Bon courage.

• Le sujet ‘je n'y comprends rien’ est fermé aux nouvelles réponses.