je recherche une aide globale en francais
-
etant débutant , et sachant assez bien ce que je veux réaliser et ne désirant pas passer tout mon temps à solliciter de l’aide, existe t’il une aide technique en francais qui permette de réaliser un blog trés personalisé… rien d’exceptionnel, sommes toutes mais pour le débutant que je suis… ca l’est…
Merci à celle ou celui qui m’apportera assistance et conseil…
Douce journée MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes dans un forum d’entraide. Les gens viennent répondre aux questions pendant leurs temps libres. Pour obtenir de l’aide, il suffit de créer un sujet à chaque fois. Et dans chaque sujet, vous posez une question bien précise (« Comment changer la couleur de l’en-tête », par exemple). Pour d’autres conseils :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1Si vous voulez plus que ça (un accompagnement individualisé), je vous conseille de demander à un ami qui connaît WordPress.com s’il peut vous aider, ou de regarder les petites annonces (sur Internet, dans les journaux) et voir si vous pouvez engager un professionnel.
Un dernier conseil : les sujets antérieurs du forum sont une vraie mine d’or. Vous y trouverez beaucoup d’information utile si vous prenez la peine de chercher. Et souvent, c’est plus pertinent que les manuels ou les guides que vous pourriez trouver ailleurs.
- Le sujet ‘je recherche une aide globale en francais’ est fermé aux nouvelles réponses.