[Envoyé au forum EN] Je souhaite créer un site d'annonces

Bonjour,
    Je souhaite créer un site d’annonces sur lequel les clients (vendeurs) peuvent s’inscrire et publier leurs objets à vendre (sur lesquels je perçois une commission). Est-ce que cela est possible avec WordPress?
    Merci de me répondre assez rapidement car je prévois de commencer mon site ces prochains jours et de m’abonner au forfait premium de WP dès le départ pour accélérer la mise en ligne de mon site.
    L’idée est que moi je créée cette plateforme qui permet aux clients vendeurs de publier leurs objets et aux clients acheteurs d’acheter des objets. Je ne sais pas à quel point ma description est claire mais j’espère qu’elle l’est au maximum. :)
    A bientôt !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre description est très claire. Je vous suggère à ce propos, un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour !
    Merci beaucoup pour votre aide !!
    Le sujet est en cours de traitement, si quelqu’un lit cette question et souhaite connaître les réponses que j’ai reçues, voici le lien vers ma question en anglais : lien

Je vous remercie beaucoup pour le retour de votre réponse sur le forum Anglais. Cela pourra aider les personnes qui parcourent ce forum.
    Une chose vraiment rare d’avoir une collaboration avec ce forum de la part d’une personne qui a posé une question sur celui-ci. Un grand merci encore. Cela nous touche beaucoup.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Je souhaite créer un site d'annonces’ est fermé aux nouvelles réponses.