Je souhaite lire en français mais mes articles sélectionnés sont en englais ? Comment y rémédier ???

Traduction automatique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Lorsque nous débutons avec un site chez WordPress, quelques exemples sont écrits en Anglais. Il suffit juste d’y aller et de modifier la page, ou l’article, ou de les supprimer.
    Pour ce qui concerne tout autre langage qui serait en Anglais, je vous conseille d’aller sur votre barre noire en haut à gauche Mon site -> Réglages ou Settings et dans Général, vous allez voir si la langue par défaut est bien le Français. Si ce n’est pas le cas, vous effectuez le changement et ensuite vous sauvegardez.
    Petit à petit, lorsque vous avancerez dans votre site, les modifications que vous ferez aboliront les termes Anglais ou autres qui pourraient apparaître.
    Cela ne dure qu’un ou deux jours, le temps de mettre une page d’accueil, un premier article, et de paramétrer votre site avec un avatar pour celui-ci. Etc…..
    Bonne soirée.

Je me permets de joindre cette conversation. Pouvez-vous nous en dire plus sur où vous voyez « des articles en anglais » SVP ? Cela me permettra de vérifier votre tableau de bord.

• Le sujet ‘Je souhaite lire en français mais mes articles sélectionnés sont en englais ? Comment y rémédier ???’ est fermé aux nouvelles réponses.