Je souhaite passer à un nom de domaine payant
-
Bonjour, j’ai crée hier mon site sur wordpress avec un adresse gratuite en sous-domaine : [nom].wordpress.com. Mais après réflexion, je souhaiterai passer à un nom de domaine payant [nom].com. Comment puis-je modifier cela ? je n’ai encore travaillé sur mon site ni publié quoique ce soit. Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour commencer, vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel).
Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Gérer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine. Lisez attentivement les instructions à l’écran.
Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.
Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)
Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :
Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée. -
- Le sujet ‘Je souhaite passer à un nom de domaine payant’ est fermé aux nouvelles réponses.