Je souhaite relié mon compte Youtube à mon blog WordPress.
-
Bonjour,
J’aimerais associée ma chaîne Youtube à mon blog (leschosesdemilie.wordpress.com) pour confirmer que je suis bien propriétaire du blog et que ma chaîne Youtube est officiel, j’ai besoin d’importer un fichier HTLM (ou Balise HTML, Fournisseur de nom de domaine, Google Analytics, Google Gestionnaire de balises).
Sauf que je n’y arrive pas, j’ai voulu validé en important un fichier HTML mais je ne sais pas où le mettre pour que cela fonctionne.
Je me demande si pour que cela fonctionne je devrais avoir comme adresse « leschosesdemilie.com » au lieu de « leschosesdemilie.wordpress.com ».
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de m’aider !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous ne pouvez verser aucun fichier HTML dans WordPress.com, pas même avec l’option de mappage de domaine (domain mapping).
Et je vous vois venir avec votre prochaine question « Alors, comment je fais pour valider le site? ». Posez la question à YouTube. Demandez-leur s’il y a un autre moyen de valider le site autrement qu’en versant un fichier HTML.
-
Hum… D’accord ! Youtube complique de plus en plus de trucs j’ai l’impression.
Je vous remercie pour votre réponse, je vois le problème avec eux alors.
Si je trouve la solution je la partagerais ici, sans oublié de signaler que mon problème sera résolu.
Bon week end !
- Le sujet ‘Je souhaite relié mon compte Youtube à mon blog WordPress.’ est fermé aux nouvelles réponses.