Je souhaite supprimer mes discussions sur ce site en raison de sa référence sur

Bonjour,

Je souhaite supprimer mes discussions sur ce site car elles sont directement référencées par google et concurrencent mon site.
    Au nom du droit à l’image et à la vie privée, pourriez-vous procéder à leur suppression?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je regrette, mais la règle est la même pour tout le monde. Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, il est indiqué :

N’oubliez pas que vous êtes dans un forum public et qu’à l’instar des forums en anglais, les demandes de suppression ne sont acceptées que si la situation pose un sérieux risque pour la sécurité d’un utilisateur.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous vouliez. Si vous avez une plainte à ce sujet, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé. Mais sachez que c’est le personnel de WordPress.com qui a instauré cette règle. (Ce n’est pas moi – je ne suis qu’un bénévole.)

• Le sujet ‘Je souhaite supprimer mes discussions sur ce site en raison de sa référence sur’ est fermé aux nouvelles réponses.