Je souhaite un remboursement
-
Bonjour,
J’ai créé un blog sur WordPress, il y a quelques années, que j’ai depuis fermé. Je pensais l’avoir complètement fait mais j’ai continué à être prélevée en novembre 2017 (99 euros, 73 euros et 2,20 euros). Je ne suis plus allée sur WordPress depuis des mois et n’ai donc utilisé aucun service. J’ai tout fermé hier (compte et extensions).
Je voudrais me faire rembourser ces sommes.
Merci par avance de votre réponse
Cécilia -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Conformément à nos CGVs, un abonnement peut être annulé avec remboursement sous 30 jours (partiel ou total selon les abonnements).
Je vois que vous avez annulé votre site et qu’un remboursement partiel (99 € – 26 €) de 73 € euros a été effectué. En effet, un nom de domaine annulé passé 2 jours n’est pas remboursé.
Voici le lien vers le reçu de l’achat en question : https://wordpress.com/me/purchases/billing/26314340
Pour les prélèvelements de 73 et 2.20 €, je ne les vois pas sur votre compte. Avez-vous un numéro de transaction ?
- Le sujet ‘Je souhaite un remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.