Je souhaiterais récupérer le nom de doma

Je souhaiterais récupérer le nom de domaine mandakil.com et ne plus utiliser wordpress?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Seulement celui-ci a été effacé et non transféré

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Un nom de domaine n’est pas une possession définitive, c’est un abonnement annuel. S’il n’est pas renouvelé, le nom de domaine est supprimé, avant d’être éventuellement remis sur le marché après une période d’expiration.

Notre système indique que le domaine en question a expiré il y a déjà plusieurs jours. Avant l’expiration du nom de domaine, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails.

Nous pourrons peut être le récupérer, cependant cela n’est pas garanti et il est possible que des frais supplémentaire de $80 soient appliqués par notre registre de domaine.

Dans tous les cas, le prix annuel du domaine vous sera demandé pour sa remise en service même si vous souhaitez transférer ce domaine chez un autre prestataire.

J’ai envoyé un e-mail à notre registre pour récupérer le domaine et je vous enverrai un formulaire de paiement dès que j’en sais plus sur le tarif.

Bonne journée,

Re-bonjour, le domaine nous a bien été retourné sans frais de retard, ce qui signifie que vous n’aurez qu’à payer son prix annuel.

Je vous ai envoyé par e-mail un formulaire de paiement. Faites-moi signe si vous ne le recevez pas !

• Le sujet ‘Je souhaiterais récupérer le nom de doma’ est fermé aux nouvelles réponses.