Je souhaiterais récupérer mon domaine : montissumasque.fr

Bonjour,

J’ai tenté d’enregistrer un nouveau nom de domaine ‘montissumasque.fr’ depuis votre site (WordPress).
    Etant assez novice en la matière, je me suis un peu emmêlé les pinceaux et je ne sais donc pas le récupérer.

J’ai 2 comptes WordPress :
    – (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    – (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Je pense avoir utiliser l’un de ces 2 comptes wordpress.com pour l’enregistrement mais en allant sur l’un ou l’autre je ne trouve rien qui me permette de récupérer ce nom de domaine.

Lors de l’enregistrement, j’ai l’impression que je n’ai pas été jusqu’au bout de la procédure de paiement. Par ailleurs je ne vois aucune trace de cela dans mes boîtes aux lettres.
    Lorsque je vais sur whois ou sur votre page : https://wordpress.com/start/domains?ref=pricing-lp
    je vois bien qu’il a été enregistré à l’heure où j’ai fait la manipulation.

Pouvez-vous m’aider à résoudre la situation ?

Je suis pneumologue et il s’agit d’une initiative visant à promouvoir l’utilisation de masque en tissu afin de nous aider à lutter contre le COVID-19.
    Récupérer ce nom de domaine est donc important pour moi et les personnes qui m’aident.

Bien à vous.

Professeur Bertrand Dautzenberg.

Je suis joignable au [ – – – ] ou à l’adresse suivante : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Vous pouvez également joindre mon fils Guillaume [ – – – ] / (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) plus à l’aise techniquement.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme il s’agit d’une question de facturation, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

P.-S. Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé les numéros de téléphone de votre question.

Cher Modérateur.
    Serait-il envisageable de retirer ce thread qui était en réalité destiné au support « Chat » et qui n’est pas vraiment pertinent dans un forum.

Il se trouve que le support « Chat » passe en support via le forum uniquement ce que j’ignorais.
    J’ai par ailleurs résolu mon problème.

Bonjour,
    Nous ne retirons sur le forum aucun message. Nous supprimons, ce qui a trait à des informations personnelles comme @airodyssey a fait concernant les numéros de téléphone.
    Merci pour le retour. Je clôture le sujet et le marque en résolu. Dans le cas où cette disposition ne puisse pas vous plaire, vous pouvez à nouveau vous adresser au personnel aux E.U via les instructions que l’autre personne modératrice vous a données précédemment. Merci.

• Le sujet ‘Je souhaiterais récupérer mon domaine : montissumasque.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.