Je suis perdue. J’ai fait des essais avec mon nom pero et viens d’acheter une formule WordPress pour crééer mon site web perso mais je n’arrive pas à utiliser mon achat (48€) pour transformer mon blog en site….

Je suis perdue. J’ai fait des essais avec mon nom pero et viens d’acheter une formule WordPress pour crééer mon site web perso mais je n’arrive pas à utiliser mon achat (48€) pour transformer mon blog en site….
    nathalie Valera Gil (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) (nom déposé sur OVH)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous préciser les problèmes que vous éprouvez SVP? Merci de fournir une réponse détaillée, avec les étapes que vous avez suivies.

Merci également de confirmer ce que vous voulez dire par « nom déposé sur OVH ». Le site que vous avez indiqué, https://humanage414396286.wordpress.com/ , n’est pas hébergé par OVH.

• Le sujet ‘Je suis perdue. J’ai fait des essais avec mon nom pero et viens d’acheter une formule WordPress pour crééer mon site web perso mais je n’arrive pas à utiliser mon achat (48€) pour transformer mon blog en site….’ est fermé aux nouvelles réponses.