Je tente de restaurer mon site, qui disposait normalement d'un abonnement premium.
-
La dernière fois j avais pu contacter une personne directement avec le chat. Mais je ne trouve plus cette possibilité.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à acheter le plan Premium.
Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (printbookandgo) n’est probablement pas le même que le nom d’utilisateur qui avait servi à acheter le plan.
Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logoutEt retournez au WP-Admin de votre site (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/)
Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS printbookandgo, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).
- Le sujet ‘Je tente de restaurer mon site, qui disposait normalement d'un abonnement premium.’ est fermé aux nouvelles réponses.