Je teste la plateforme !
-
Bonjour !
J’ai eu beaucoup de bonnes opinions pour WordPress.com , j’ai décidé de ma lancer ! Ce compte-ci est un compte test , j’essaie gratuitement pour voir ce que l’on peut faire vraiment , et je dois dire que pour le moment , je suis un peu déçue et larguée …
Bon normal , je viens d’arriver , il faut surement un peu de temps pour bien s’y retrouver mais je n’ai pas l’impression que l’on puisse autant personnaliser son blog comme on me l’avait pourtant dit !Ce que j’aimerais , c’est pouvoir tout personnaliser ( comme sur Eklablog ) -> importer ma propre bannière , mes propres boutons menus , mes propres fonds , vraiment pouvoir tout personnaliser !
Avoir un menu horizontale créer par mes soins , est ce possible ?
Je ne veux pas de menus sur ma page d’accueil , pour les reste , je veux pouvoir mettre mes menus où je veux , à droite et à gauche , des menus crées là encore par mes soins ( faut-il passer par des widgets pour ça ? Est-ce possible de faire toute cette chose gratuitement ? )Je n’ai rien contre payer pour avoir un beau blog , d’autant que mon blog doit avoir une partie commerciale , l’argent ne me pose pas de problème , c’est donnant donnant , mais avant , je veux voir ce que permet la version gratuite exploitée à fond !
Pour le moment , je débarque donc , je vais surement vous embêter un moment , mais je veux vraiment pouvoir tester à fond cette plateforme gratuitement et rapidement pour enfin savoir si je peux lancer mon projet ici ou si ce n’est pas le bon endroit pour ce que je veux faire …
Les tutos que je trouve sur le web ne m’aident pas !
A propos , Worldpress accepte que l’on souscrive un abonnements via paypal ?
Voilà voilà !
J’espère que vous pourrez me répondre rapidement sur ces premiers points abordés , c’est un projet qui m’a demandé beaucoup de temps , j’ai fais une étude de marché , je sais où je vais maintenant , je me lance !J’espère que je pourrais continuer sur WordPress , qui a si bonne réputation et offre des avantages de recensement très important pour la visibilité d’un blog , j’espère être bientôt des vôtres !
Allez je file au lit !
Merci d’avoir lu mes complaintes et petites frustrations et j’espère merci pour les réponses que vous m’apporterez !Une belle journée à tous !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour précision , je teste la plateforme wordpress.com dont j’ai entendu beaucoup de bien !
Toutes mes questions concernent bien cette plateforme ! -
Bonjour. Pourriez-vous créer de nouveaux sujets pour vos questions SVP? Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.
Pour d’autres conseils d’utilisation du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 -
Bonjour Airo !
Bien sûr , pas de soucis !
J’irais lire le topic indiqué …Le truc , c’est que j’ai tellement de question qu’il m’a semblé plus judicieux de rassembler les premières …
Enfin bon , un topic , une question ça marche !Par contre une première réponse à une de ces questions aurait été sympa , ça m’aurait déjà un peu avancé et ce topic n’aurait pas été tout à fait inutile … Là , il l’est , vous deviez bien avoir la réponse à au moins une question , donc je comprends très bien votre soucis de vouloir faire respecter un règlement mais malgré tout , une toute petite réponse aurait été bienvenue !
Bon , ben , je vous laisse fermer ce sujet et je repasse plus tard pour poser mes questions !
Merci de m’avoir lu , d’autant que je parle beaucoup , mais pas merci pour ne pas avoir apporté juste une toute petite réponse rapide !
(^-^)/ A bientôt !
-
- Le sujet ‘Je teste la plateforme !’ est fermé aux nouvelles réponses.