Je tweetais mais je ne peux plus

Bonjour,

j’aimais tweeter via mon blog. Je vous explique comment je fesais pour ne pas déranger la présentation de la homepage :
    Je fesais mes tweets dans des posts que je copiais collais dans l’annonce Twitter de mes articles et pour les vrais articles, je les cochais pour qu’il apparaissent en premier « sticky » !
    Tout était parfait car je continuais à avoir les articles de mon blogs dans l’ordre « wordpress » et mes autres articles « tweets » apparaissaient en dessous et ne dérangeais pas mon blog.
    Mais hier soir mon ordre des articles apparaissant en premier a bugué et je retrouvais toujours en premier les articles cochés, mais du plus vieux au plus ressent… J’ai du suprimmé tous mes articles tweets pour pouvoir remettre les vrais article en mode « décoché »…

Comment puis-je faire pour continuer à poster des articles tweets, sans changer la date, tout en les laissant dessous ? Il aurait été parfait que je puisse cacher tous les articles se trouvant dans la cathégorie « Tweets » pour ne laisser que mes vrais posts sur la home…

Avez-vous des idées ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour! J’avoue n’avoir pas tout compris à vos « collages.. Otez-moi d’un doute, vous n’aviez pas mis en sticky tous les articles de votre blog? Il en est toujours ainsi: les stickies en surnombre sautent parce que, simplement, ils ne sont pas prévus à cet effet. Le stiky sert à épingler un post, à le mettre en avant, pas à forcer le système :)
    Pourquoi ne pas utiliser le Twitter-Widget pour vos tweets?

c’est ça lol ! Pour ne laisser à première vue que mes articles « sticky » sur la home…

le reste c’est des articles qui me servent de tweets, je les annonce en cochant twitter ; ceux là je souhaite les cacher ou du moins les faire apparaitre après les sticky sauff qu’à partir d’hier, mes articles sticky on commencé à buguer niveau ordre (ils se sont mis du plus encien au plus recent…)

Oui, normal :)
    Traduction google automatique du Support-WordPress Tagué Twitter ..et accessoirement le Support-Twitter
    N’oubliez pas d’annuler les sticky-posts via Tableau de bord > Articles : Modification rapide (décocher le mise en avant puis cliquer « mettre à jour l’article »), si ce n’est déjà fait. Bonne fin de journée :)

• Le sujet ‘Je tweetais mais je ne peux plus’ est fermé aux nouvelles réponses.