Je veux créer une application de service de taxi en ligne dans laquelle seuls les taxieurs peuvent avoir un nom d’utilisateur. De leurs part les clients ne peuvent accéder au service Taxi que lorsque leurs identités soient approuvées par les réseaux GSM. Également l’application doit être dotée d’un moyen de payement, d’un outil de mesure de la distance lié au GPS et à Google map pour bien déterminer la distance, la localisation des deux parties et le cout du parcours avec un tarif variable suivant l’heure de la journée et la fluctuation des tarifs locaux. Une autre extension sera consacrée aux publications payantessoit
-
Comment puis-je développer cette application de À à Z ? Merci equipe
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Nous ne proposons pas de service de création d’extension, mais peut être pourrez-vous trouver un prestataire chez notre partenaire Codeable :
- Le sujet ‘Je veux créer une application de service de taxi en ligne dans laquelle seuls les taxieurs peuvent avoir un nom d’utilisateur. De leurs part les clients ne peuvent accéder au service Taxi que lorsque leurs identités soient approuvées par les réseaux GSM. Également l’application doit être dotée d’un moyen de payement, d’un outil de mesure de la distance lié au GPS et à Google map pour bien déterminer la distance, la localisation des deux parties et le cout du parcours avec un tarif variable suivant l’heure de la journée et la fluctuation des tarifs locaux. Une autre extension sera consacrée aux publications payantessoit’ est fermé aux nouvelles réponses.