Je veux l'ancien éditeur de texte comme il était.

Votre nouvel éditeur qui nous corrige malgré nous, qui est compliqué et qui ne fait pas ce qu’on veut est exapérant. Je vais quitter WordPress pour un autre proposeur de blog, car je n’en peux plus de perdre mon temps.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pour retourner à l’ancien éditeur, il va falloir faire une petite astuce.
    Vous ouvrez un nouvel article. Dans ce nouveau bloc vous allez aux trois petits points à côté de réglages en haut à droite. Et tout en bas, vous verrez le retour à l’éditeur classique.
    Avant nous pouvions le faire depuis l’ouverture du blog ou du site. Maintenant, il est nécessaire de passer par l’ouverture d’un article.
    J’ai fait l’essai et cela fonctionne.

Bonjour xavierbordes,

personnellement je passe comme d’ordinaire par « Mon site » -> « Tableau de bord » et j’ai accès à toutes les fonctionnalités habituelles …

@walterpascoli,
    Je vous ai répondu sur un autre topic. C’est valable comme pour moi pour les anciens blogs ou sites ayant tout en bas de leur menu l’indication tableau de bord.
    Merci pour votre contribution.

@brindille33,

et j’ai un 2e blog nouvellement créé au début de cette année, le menu à la page « Mon site » est exactement le même que sur mon ancien blog d’il y a 7 ans . On y trouve le « Tableau de bord » en bas de page à gauche .

Donc, visiblement, tout le monde n’a pas la même partie « Administration ».
    Il y en a donc plusieurs … et dans ce cas il est certain qu’il n’est pas très utile de venir répondre sur ce Forum qui est tenu par des utilisateurs WP .

Si le lien « Tableau de bord » n’apparaît pas, il suffit d’ajouter /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

@airodyssey,

ok, merci pour le renseignement,

chez moi le bouton « Tableau de bord » y est pour le moment, mais ça pourra servir au cas où il venait à disparaître …

@walterpascoli,
    Si il vient à disparaître, ce qui est aussi prévu. Vous vous retrouverez avec Mon Site que vous le voyez actuellement. Je suis utilisatrice comme vous et j’ai répondu en tant que telle.
    Vous pourrez éventuellement essayer d’y ajouter ce que signale @airodyssey lorsque cela se produira.

Bonjour. Les trois petits points, OK . Mais en bas la mention de retour vers l’ancien éditeur n’existe pas, contrairement à des printscreen vu il y a 3 jours. Je n’ai que « options », qui ne m’intéresse pas…

OK merci à walterpascoli qui a donné la meilleure réponse. Bien que ca ne change rien sur le html de ma page d’accueil qui refuse certaines fonctions comme avant, mais c’est déjà mieux comme cela.

@mediarail
    Vous aviez ouvert dans le nouvel éditeur un nouvel article ? Je suis comme vous et me prépare. Pour répondre j’ai dû ouvrir un blog test.
    Après seulement avoir ouvert une page ou un article vous avez Réglages et à côté les trois points. Comme vous êtes repassé à l’ancien éditeur mon explication ne sert plus à rien.
    Merci tout de même. Nous sommes bénévoles comme vous, pour essayer d’aider.

• Le sujet ‘Je veux l'ancien éditeur de texte comme il était.’ est fermé aux nouvelles réponses.