je veux personnalisé mon thème [Afficher plusieurs articles vedettes en accueil]
-
Je veux personnalisé mon thème the morning after comme l’exemple de page d’accueil ki se présente kan on clik sur l’option du thème aidez moi svp ou bien exactement comme ce blog http://www.aucomptoirangolais.WordPress.com
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Soyez précis quand vous posez des questions SVP. Qu’est-ce que vous aimeriez changer sur votre site? Votre site et « Au comptoir angolais » se ressemblent énormément.
-
ok comme vous voyez sur le comptoir angolais il y’en a jusqu’à 5 les articles en vedettes et moi il n’y a qu’un seul je voudrais moi aussi afficher plus d’articles en vedettes mais je n’y arrive pas à activer cela. merci beaucoup pour l’aide que vous me faite.
-
Je vois que vous avez changé de thème et que vous affichez divers articles sur votre page d’accueil.
-
Oui mais c’est comme j’ai pas pu le faire avec le thème thé morning after ke g changer de thème si vous pouviez mexplikez cmnt le faire avk le thème thé morning aftet sa m ferai grd plaisir. thé mornin after me convient plus ke tou les thèmes gratuit
-
Vous devez cocher l’option « épingler sur la page d’accueil » ou « sticky » pour chaque article que vous aimeriez afficher sur la page d’accueil (l’option apparaît tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).
-
je vous remercie vraiment de l’aide que vous m’avez fourni ces derniers temps que dieu vs récompense. vous m’avez enseigné et je vous remercie
- Le sujet ‘je veux personnalisé mon thème [Afficher plusieurs articles vedettes en accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.