Je veux supprimer mon blog
-
Bonjour,
Je voulais désactiver mon blog temporairement ainsi j’ai fait un transfert de propriété maintenant je n’ai plus la main. J’aimerais le supprimer totalement que dois-je faire ? Il y a bien une solution. MERCI -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour
Il ne faut pas faire de transfert pour désactiver un blog
mais il est un peu tard pour vous l’expliquer, je crois :)
Je ne sais pas.. Si vous pouvez encore accéder à
http://theserialshoppeusecloset.wordpress.com/wp-admin/tools.php?page=delete-blog
Supprimer le blog, et ensuite confirmer (voir message envoyé dans votre boite mail)Mais si vous n’y avez plus accès, il faudra contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone) lorsqu’il rouvrira ses portes.
Votre Tag pour ce sujet du forum :
« Supprimer mon blog suite à un transfert de propriété »
Transfert du blog? Puis supprimer? J’avoue ne pas tout saisir
mais quoi qu’il en soit sur le forum je ne peux rien pour vous
Navrée. Bonne fin de journée :) -
-
Je vous en prie.
(Vérifiez tout de même les spams dans votre boite mail. Bonne chance à vous :)
- Le sujet ‘Je veux supprimer mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.