Je veux transférer mon domaine chez squarespace mais apparemment il est bloqué

Bonjour a tous, j’ai créé un site wordpress en transférant mon domaine antonin-mabille.com qui était hébergé chez one.com
    Jusqu’ici tout c’est bien passé :) et j’ai fait le changement dans le domaine au niveaux du champ NS1one.com et j’avais tout bien fait en remplaçant par NS1wordpress.com
    suite a un abonnement premium qui ne me convenait pas, j’ai résilier mon plan et supprimé mon site wordpress.
    Pour mes besoins j’essaie de passer chez squarespace, mais impossible de transférer mon domaine, il est indiqué comme bloqué, et lorsque je recherche le whois de mon site effectivement deux choses apparaissent a mes yeux, la section NS qui est toujours sur wordpress, et un champ qui dit « transfert prohibited »

Quelqu’un aurait une idée? Y a t il une sécurité et un bloquage temporaire et combien de temps faudrait-il attendre.

Merci d’avance

Bonjour. Voici la marche à suivre pour transférer à un autre registraire un nom de domaine présentement géré par WordPress.com :
    https://en.support.wordpress.com/move-domain/transfer-domain-registration/
    En résumé : rendez-vous à la rubrique Mon site > Domaines (cliquez ici), cliquez sur le bouton « > » en regard du nom de domaine voulu, puis cliquez sur l’option pour Transférer le domaine.

Merci pour votre réponse, j’avais bien trouvé la page que vous mentionnez et merci pour le lien.
    Lorsque j’ai résilié le plan avec wordpress, j’ai supprimé et nettoyé tout sur mon espace, j’ai retiré le site affilié au domaine, et le site provisoir. Donc je n’ai plus aucun accès a quelquonque paramètres.

Par mail le support de wordpress dit:

« The current registrar, WordPress.com, for the domain antonin-mabille.com rejected
    the transfer request you submitted because of Initial 60 Days after icann trade.

Pursuant to established registry procedures the transfer is declined »

Suis-je bloqué pour 60 jour et ne peut rien y faire depuis wordpress ou ailleurs?

Merci a vous

Effectivement, les transferts ne sont pas permis dans les 60 jours suivant un achat ou un renouvellement. Comme l’explique le message que vous citez, c’est une règle qui s’applique à tous les registraires de nom de domaine. Toutefois, vous pouvez dès maintenant changer les serveurs de nom pour ceux de votre nouvel hébergeur. Voici comment faire :
    https://en.support.wordpress.com/move-domain/change-name-servers/

• Le sujet ‘Je veux transférer mon domaine chez squarespace mais apparemment il est bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.