Je viens de créer tourdelest.worpress.com [Puis-je avoir un domaine .ca/.qc.ca?]

Si j’adhère au services complet premium je crois, pourrais-je avoir un nom de domaine comme tourdelest.qc.ca ou .ca.. WordPress va-t-il tjrs apparaitre dans mon adresse?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Les plans WordPress.com comprennent un nom de domaine, mais uniquement s’il se termine par l’une des extensions suivantes (cliquez sur le lien pour obtenir la liste).
    https://en.support.wordpress.com/domains/#available-domains

Comme vous pouvez le voir, WordPress.com ne vend pas de nom de domaine .qc.ca ni .ca.

Si vous tenez à avoir un nom de domaine .qc.ca ou .ca, vous devrez :
    – trouver un registraire de nom de domaine qui vend des domaines .qc.ca ou .ca
    – remplacer les serveurs de nom par ceux de WordPress.com (au besoin, demandez au registraire comment faire)
    – payer des frais annuels au registraire, en plus des frais annuels exigés par WordPress.com

Personnellement, je vous conseillerais de prendre un nom de domaine parmi ceux qui sont pris en charge par WordPress.com. C’est beaucoup plus simple et vous éviterez les frais supplémentaires.

En terminant, le nom de domaine que vous aurez choisi remplacera complètement l’adresse .wordpress.com. Vos visiteurs ne verront que l’adresse que vous aurez choisie.

• Le sujet ‘Je viens de créer tourdelest.worpress.com [Puis-je avoir un domaine .ca/.qc.ca?]’ est fermé aux nouvelles réponses.