Je viens de lire dans mes commentaires ceci [Reçu une tentative d'extorsion]

Bonjour,
    Comme je le dis dessus, je viens de lire ceci dans mes commentaires et je pense que je me dois de vous le transmettre car il s agit de en fait d un site sur WORDPRESS et les publicités et je pense que cela vous concerne peut-être un peu.. sachant que je considère ce message reçu comme SPAM..

Il m est arrivé 7 fois avec des auteurs différents.. si vous voulez les lire.. allez sur mon site AASPP91 et vous les trouverez… dans commentaires.
    Je ne sais pas si je fais bien de vous prévenir!! où si cela vous est indifférent.. je les effacerai dans quelques jours afin que vous puissiez vous même les lire.. sur mon site

[Message supprimé par le modérateur]

Josy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout d’abord, votre sujet avait été intercepté par le filtre anti-spam justement à cause du message que vous avez copié-collé (à titre d’information pour les autres : c’était une tentative d’extorsion du type « payez-moi ou j’entache votre réputation sur les autres sites »).

J’ai consulté un employé de WordPress.com et il confirme que c’est bel et bien du spam et que vous pouvez l’ignorer. En fait, pour éviter que d’autres personnes les reçoivent, nous vous recommandons fortement de les signaler de nouveau comme des spams (avec la fonction « Indésirable » dans les commentaires).

• Le sujet ‘Je viens de lire dans mes commentaires ceci [Reçu une tentative d'extorsion]’ est fermé aux nouvelles réponses.