Je voudrais annuler ce site car je voudr

Je voudrais annuler ce site car je voudrais un payant…là j’ai un nom de site à rallonge …

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je comprends que vous souhaitez acheter un plan chez WordPress?
    Je vous mets ci-dessous les différents plans que nous vous proposons :
    https://fr.wordpress.com/pricing

Vous allez en-dessous de Mon site et vous verrez Domaine avec extension de plan. Espérant que nous voyons la même chose ? ;-) C’est à cet endroit que vous verrez les différents plans et vous allez en-dessous de celui que vous souhaitez acheter et vous suivez les instructions.

Je demande également l’aide du personnel de chez WordPress pour le changement de nom éventuel. Sur votre site, je ne vois pas d’articles, sauf si vous nous posez la question pour une autre adresse. A confirmer par vous-même. Merci de votre confirmation et patience pour l’aide.

Ajout à ma réponse ci-dessus. Je n’avais pas vu que vous aviez déjà un plan premium. La personne vous répondra mieux que moi quant à votre modification de nom et l’ancien site qui est annexé à votre plan premium.
    Pourriez-vous nous donner son adresse ? Merci beaucoup. :-)

Ajout à ma réponse ci-dessus. Je vois que vous avez déjà acheté un plan Premium.
    L’aide du personnel est toujours valable. Merci :-)

Bonjour,

Je vois que votre nom de domaine est actuellement : sophromu.fr

Est-ce que cela vous convient ?

• Le sujet ‘Je voudrais annuler ce site car je voudr’ est fermé aux nouvelles réponses.