Je voudrais femer le site et être remboursé
-
Bonjour,
J’ai créé un site sur WordPress il y a environ 1 mois. Ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche, j’ai payé pour un an et je souhaiterais fermer le site et être remboursé.
Je ne parviens pas à trouver la procédure de remboursement, merci de bien vouloir m’aider.
Je souhaiterais également conserver le nom de domaine si bien sur c’est possible.Merci d’avance,
Joël :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avant de procéder à cette suppression, vous comprenez que votre contenu, extensions et thèmes du site seront perdus ? Si vous souhaitez les conserver, je vous recommende de faire une copie sur une instance WordPress en local sur votre ordinateur.
Vous pourrez conserver le nom de domaine, et l’utiliser chez un autre prestataire. Nous garderons ses frais d’enregistrement, qui s’élèvent à 26 euros. Vous obtiendrez donc un remboursement de 274 euros.
-
Bonjour,
je suis d’accord pour le remboursement. Quand va t-il être fait ? Est-il bien pris en compte ?
Comment cela se passe t-il ?
Merci, bonne journée à vous
-
Du coup, avec les informations et risques de cette suppression de contenu et domaine, souhaitez-vous un remboursement complet ou partiel ?
Une fois fait, le remboursement est immédiat de notre côté mais prendra 10-15 jours ouvrés pour parvenir à votre banque.
- Le sujet ‘Je voudrais femer le site et être remboursé’ est fermé aux nouvelles réponses.