je voudrais insérer un formulaire pour le prise de rendez-vous

je voudrais insérer un formulaire pour le prise de rendez-vous dans ma section nous joindre et installer une carte

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour le formulaire de prise de rv, je vais devoir demander l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
    Quant à installer une carte. Vous pouvez la créer vous-même avec un logiciel d’images gratuits que vous trouverez sur internet et ensuite l’insérer dans votre site.
    Bonne journée.

Bonjour,

Nous n’avons pas de système de prise de rendez-vous gratuit, cependant vous pouvez ajouter un formulaire avec les champs de votre choix. J’ai regardé votre site et je pense qu’il vous faudra quelque chose de plus avancé avec un calendrier. Cela n’est disponible qu’avec notre plan Business et un extension de type WooCommerce Bookings.

Pour la carte, vous pouvez intégrer directement une carte depuis Google Maps :

http://cld.wthms.co/NtLPYc

• Le sujet ‘je voudrais insérer un formulaire pour le prise de rendez-vous’ est fermé aux nouvelles réponses.