Je voudrais prendre l’option à 24 € par mois mais j’ai besoin de conseils

Bonjour avec cette option est-ce que je peux mettre de la publicité Google pour que cela me rapporte de l’argent est-ce autorisé ?
    Ou des annonceurs ou d’autres systèmes plus rentable que Google ?
    Est-ce que Word presse disparaîtras et deviendra patriotepourtoujours.com?
    Est-ce que je peux mettre un système de dons en place via PayPal ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

En réponse à votre question : les caractéristiques de chaque plan sont expliquées dans https://fr.wordpress.com/pricing/

Les plans WordPress.com Premium et Business comprennent l’acceptation garantie au programme WordAds de WordPress.com. Si toutefois vous tenez à installer les publicités de Google, cela n’est possible qu’avec le plan WordPress.com Business (car il faut installer une extension, et l’installation d’extensions n’est possible qu’avec ce plan-là).

Tous les plans, à l’exception du plan WordPress.com gratuit, vous permettent d’inclure un nom de domaine sans frais supplémentaires.

Il n’est pas nécessaire d’acheter de plan pour installer un bouton de don PayPal. (Autrement dit, cela fait même partie du plan WordPress.com gratuit.)

Si vous avez besoin de précisions sur un de ces points, merci d’ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question.
    Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Je voudrais prendre l’option à 24 € par mois mais j’ai besoin de conseils’ est fermé aux nouvelles réponses.